CLÔTURE TRAP

Suite au mauvais temps du 1er juin, la clôture côté champ, du trap, avait été reportée. Ce samedi, 7 bénévoles du club se sont réunis pour poser le grillage, à peu près les mêmes que lors du dernier chantier : Pierre-André, Victor, Gilles, Vincent, Mickaël, Franck, Gérard…

Aurélien, qui avait constitué l’équipe, est venu pour ouvrir le chantier et apporter le pique nique prévu pour les travailleurs. Ensuite, il a quitté le chantier car il était malade. Pas de soucis. Rodée par la clôture précédente, le travail a été vite fait et bien fait.

Pendant ce temps là, Coco a préparé la remise sur roues de la cabane de chantier sur le trap actuel, en vu de son déplacement prochain. Le chantier avance lentement, mais sûrement, compte tenu des intempéries, des disponibilités et des imprévus. La semaine prochaine, Frédéric et Jean-Luc vont procéder au coulage de la dalle sur laquelle on transfèrera le pas de tir TAR. Espérons que les prévisions météos pessimistes ne gâcheront pas encore nos travaux.