RÉGIONAL CIBLE MOBILE 10M

Comme prévu, le club a accueilli les championnats Régionaux de Cible Mobile 10 m.

Le club d’Estreboeuf contestait cette organisation chez nous, prétextant que notre cible électronique SIUS, la seule existant dans les Hauts de France, était défectueuse, ce qui était faux, naturellement, le boitier récepteur ayant été révisé à neuf par le fabricant, 2 ans avant la longue coupure pour cause de Covid. D’autre part, utilisée régulièrement dans le cadre de notre entrainement, elle ne nous causait aucun soucis. Néanmoins, avant la compétition, le matériel a été vérifié, nettoyé, repeint pour détecter les éventuels coups perdus, consommables neufs….

Le tireur de Roye n’est pas venu. Les tireurs d’Estreboeuf, circonspects avant le début des tirs, ont du se rendre à l’évidence, le matériel fonctionnant parfaitement, et les coups « perdus » retrouvés sur la peinture fraîche des bâtis. Pas d’erreur de l’électronique.

Notre jeune « Ecole de Tir », Margaux, a servi d’ouvreur sur des cibles et un programme pour adultes, et a réalisé des performances à la hauteur de celle de compétiteurs beaucoup plus âgés, montrant qu’elle a du potentiel.