BANQUETTE DU 50 M

Nous avions récupéré, pour le 50 m, une longue banquette, solide, mais pas très chouette, rafistolée avec une moquette médiocre et salissante.

Fabrice, dont c’est le métier, a accepté de la remettre en état. Il a acheté les matériaux nécessaire pour la restauration :de la mousse à bonne densité et un skaï de qualité assorti au dossier. Naturellement, le club a remboursé la facture.

Tracé, découpage, agrafage, du beau boulot. Après nettoyage du dossier, un peu poussiéreux, nous avons maintenant un beau et solide siège pour les spectateurs.

35 ANS DU CLUB

Samedi 17 juillet, le club a commémoré ses 35 ans d’existence. La date nous a été imposée par la volonté d’avoir certains invités importants : Michel BACZYK Président de la F.F.Tir, avant son départ pour Tokyo, Patrick GRIS, secrétaire général de la F.F.Tir et Président de la Ligue de Tir de Picardie et Margaux DELETRE, fraichement élue Vice Présidente aux Sports et à la Culture du Conseil Départemental.

Étaient également présents Michel CHOISY, Maire de Rollot, Fabien ROLIN, Directeur du Crédit Agricole de Montdidier, Michel DELIGNIERES, représentant son père qui a largement contribué à la construction du club, et notre ami Pascal BAUDOIN que nous avons réussi à sortir de son EHPAD où il est bloqué en attendant de lui obtenir une licence handisport.

La petite cérémonie s’est déroulée dans la plus parfaite simplicité et convivialité et a permis de faire découvrir notre discipline aux invités néophytes.

INSCRIPTIONS SAISON PROCHAINE.

Modifications importantes pour la saison prochaine :

A partir de la saison prochaine, le certificat médical devra être fourni obligatoirement lors du paiement de la licence, sur le modèle fourni par la fédération, téléchargeable sur le site (inscription-contacts), ou disponible au stand pendant les permanences. Il ne sera plus nécessaire de faire viser la licences après. Il ne s’agit donc que d’un décalage du visa médical.

Le tarif des licences pour les adultes, reste inchangé, mais subira une forte baisse exceptionnelle pour les jeunes (poussins à junior), uniquement pour la saison prochaine et ne sera pas reconduite ensuite. Voir les tarifs sur l’imprimé d’inscription au club, et dans l’article précédent « TARIFS ».