TRAVAUX AU STAND

Des travaux ont été entrepris au stand 10 mètres juste avant le confinement. Suivant le préconisation fédérales, nous avons fabriqué et mis partiellement en place, 11 séparations transparentes des pas de tir 10 m. Les panneaux ont été fournis par Alexandre et Manu, des accessoires par Fabrice. La fabrication et la mise en place a été réalisée par François et le président. Ces panneaux présentent l’avantage d’être mis en place facilement et de pouvoir être stockés en prenant un minimum de place. L’ensemble revient à moins de 70 € alors qu’une séparation du commerce coûte 40 € pièce en moyenne.

De plus, le président a entrepris de repeindre dans les tons assortis, les dessus des tables de l’accueil avec une peinture spéciale fournie par Pascal. Avec le confinement, la peinture aura le temps de sécher et durcir

Nouvelle table de salon peinte avec la peinture de Pascal. Cet aménagement de couleur rend l’accueil sympathique dès l’entrée
Les tables modulables de réunion, ont également été repeinte de la même couleur assortie.

COMPETITIONS ET A.G.

Attention. en raison du confinement les compétitions sont annulées ou suspendues et l’Assemblée Générale du club est reportée à une date ultérieure dès que le confinement sera levé. Une nouvelle invitation sera diffusée.

CONCOURS ARBALÈTE 18M

Pas de chance pour notre concours arbalète 18 mètres, en période d’Assemblées Départementales Générales, avancées par rapport aux autres années. Malgré notre changement d’une semaine par rapport à la date initialement prévues, peu de participants. Pour certains tireurs, des problèmes de santé, pour d’autres, la peur du Covid ou d’autres préoccupations……. Bref, faible participation mais des beaux points et une bonne ambiance, comme toujours. Rendez vous l’année prochaine.

L’absence du président et de nos arbitres pris par d’autres obligations, n’ont pas empêché un bon déroulement du concours.

Cadet : DUVAL Charlotte 502

Dame : DUPUY Véronique 450

S1 : LUISETTI Franck 537

VA : GOUJON Jean-Claude 544 remporte le challenge Gérard VICART