Ce week end, beaucoup de travail réalisé par plusieurs équipes. Le gros morceau a été le démontage du 100 m : cabane du pas de tir, les tables et les pare-balles, tri et début du transport sur le nouvel emplacement. Ont participé à cette action Gérard, Gilles, Mickaël, Philippe, Pierre-André, Victor et Vincent. Début des travaux à 7h30, casse croûte et barbecue sur place. Une bonne journée mais avec une mauvaise nouvelle. Vu les multiples inondations du 100m, une partie des madriers, surtout cette année, est en mauvais état. Cela va nous amener à modifier notre projet de reconstruction pour faire mieux et durable, car dans un endroit plus sain, mais avec un coût supplémentaire.
Pendant ce temps, Hubert a entrepris de réaliser de belles poubelles neuves à partir de bidon d’huile,de 60 l, préparées avec poignées, peinture et marquage, tandis que Fabrice P. prépare la fabrication d’un portail principal et que, moi-même, je restaure les tables de tir qui seront utilisées sur le 25 m TAR.
Nous avons une bonne équipe de bénévoles pour les différents travaux de construction et d’entretien de nos installations et toutes les nouvelles bonnes volontés sont acceptées. Pour info, nous sommes actuellement 103 licenciés contre 85 l’an dernier à la même époque. Plusieurs sont en cous et nous devrions facilement dépasser les 116 membres cette saison.