David nous a proposé à petit prix, 2 containers de 6m. Un peu fatigués mais qui vont nous permettre d’aménager plus facilement le nouveau terrain.
Thierry S. a procédé au découpage des côtés en vue de leur utilisation. L’un, avec une ouverture restreinte, servira à installer un nouvel abri au ball trap. L’ancien, élaboré avec des matériaux de récupération, n’est plus utilisable sérieusement. Le nouveau sera plus vaste et mieux aménagé. L’autre servira de pas de tir à 25m pour le TAR, d’où une ouverture de 5 m pour les 5 pas de tir, ce qui nous permettra d’accueillir des compétitions TAR, armes de poing et armes longues, ce qui était impossible dans le 100m actuel, toujours en risque de submersion.
Comme vous pouvez le voir, ces containers contenaient des étagères de rangement importantes. Thierry S. a procédé à leur démontage avec l’aide de Gérard. Outre dégager l’espace intérieur, cela nous permet de récupérer une quantité importante de bois (montants, panneaux de contreplaqué) qui nous sera bien utile pour les aménagement de ces nouvelles installations. Thierry Z. va nous procurer de la peinture « métal » de qualité à un prix raisonnable. Nous allons pouvoir repeindre les 3 containers de couleur uniforme. Là encore, les bonnes volontés seront nécessaires. Les volontaires peuvent se manifester, dès maintenant, auprès du Président ou d’Aurélien.