CONCOURS AMICAL 25/50M

Notre concours de printemps s’est déroulé essentiellement en interne compte tenu de la compacité du calendrier cette saison. Une partie de nos licenciés était tenue par l’accompagnement de nos jeunes aux régionaux École de Tir. Côté extérieur, le T.A..R. avait aussi son lot d’amateurs.

J’attends des photos du 50 m, à mettre en ligne à réception.

RÉGIONAUX ÉCOLE DE TIR

Le week end dernier a été chargé. En plus du concours annuel 25/50 m de printemps nos jeunes disputaient le championnat régional École de Tir, à Roye, qualificatif pour les championnats de France à Chalons.

Notre petite Maelys a ouvert la marche en carabine poussin fille. Malheureusement, le stress lui a fait perdre une bonne partie de ses moyens. Elle a fini 4ème avec une performance modeste au vu de ses moyens. Ensuite Gabin a attaqué la cible mobile minime, discipline qui demande beaucoup d’entrainement régulier, ce qui lui manque un peu. Il termine 2ème quand même et se qualifie pour les championnats de France. Il faudra qu’il essaie d’être plus présent aux entrainements, surtout pour travailler sa rapide.

Pour conclure, Nos 3 tireurs ont ramené 2médailles d’Or, 1 médaille d’Argent et 2 se sont qualifiés pour 4 tirs à Chalons. Résultats satisfaisants et voir ce que cela donnera pour Simon dans les tirs de vitesse.

Dernière nouvelle. Finalement, Gabin ne s’est pas inscrit pour les championnats de France à Chalons, bien que qualifié. Rappelons que le club paie les engagements (importants) et attribue une prime de 100 € par discipline tirée aux France. Dommage.