NOUVEAU TERRAIN

Bonne nouvelle. Après un an de tergiversations, le maire a enfin signé la convention pour nous permettre d’aménager le terrain communal abandonné depuis des décennies (le maire dit « inutilisé » ce qui ne change pas grand chose aux faits), et y transférer les installations de la Villette, à savoir, le 100 m, parfois inondé et qui nous a valu des problèmes avec les chasseurs, emplacement communal, et l’ensemble trap/ arbalète IR 900, installé sur une ancienne décharge à gravats que nous avons nivelée entretenue et louée au propriétaire. (Ci-dessous, quelques vues du futur terrain à aménager. Encore du boulot en perspective)

Comme toujours, pour le club de tir, ces travaux , la location et l’entretien ont été effectués à notre charge, comme vont l’être ceux de l’aménagement avec transfert des installations sur le nouvel emplacement de l’Equinville.

Les terrassements, par une entreprise, vont démarrer très prochainement . Ensuite, nous aurons besoin des compétences et des bras des licenciés pour démonter les anciennes installations, les transporter et les remettre en place tout en les améliorant. Les bonnes volontés sont priées de se manifester comme l’ont déjà fait certains membres du club.