Archives de catégorie : Annonces

RETRAIT DES LICENCES AU STAND


Les premiers lots de licences arrivent de la fédération. Aucune licence ne sera envoyée par courrier. Vous devez venir la retirer au secrétariat du stand contre émargement, pendant les heures d’ouverture, puis la faire viser par votre médecin pour qu’elle soit valide et que vous soyez couverts pour la pratique du tir.

Pour Info

A la suite d’une longue formation dispensée par la Ligue, Didier RICHARD a obtenu son diplôme d’animateur de club qui permet l’encadrement des débutants, la direction de tirs contrôlés etc….. Dans le cadre de cette formation, il a accompagné nos tireurs Ecole de Tir à Marseille pour les championnats de France, découvrant ainsi, l’ampleur de cette manifestation.

UTILISATION DU STAND 100 M

Un agriculteur s’est plaint d’avoir entendu des balles siffler samedi 14 septembre. Cet agriculteur n’est ni chasseur ni un râleur habituel. Il est probable qu’il s’agit à nouveau d’une provocation d’un opposant au club, tirant à nouveau depuis le bois pour nous discréditer. Le Maire et la Gendarmerie sont au courant. Le cas échéant, essayez de relever les numéro des voitures qui passent par le chemin du château d’eau à Regibaye les jours de tir. Ce chemin mène au bosquet qui surplombe nos deux stands.

En attendant, et dans le soucis d’éviter les querelles avec les chasseurs, le Maire nous demande de ne pas utiliser le 100 m, lors des 3 journées de chasse en plaine et lors de la deuxième battue au chevreuil, soit:

Dimanches 29   septembre,             6 et  13 octobre, (Chasse) samedi 19 octobre (battue)

PIQUE NIQUE 2019

Le 1er septembre, le désormais traditionnel pique nique de réouverture du club s’est déroulé sur le terrain de trap field.

La météo ayant annoncé un temps couvert, les tables ont été installées près du barbecue et des cabanes. Mais après l’apéro offert par le club, le soleil a déjoué les prévisions et nous a amené à nous déplacer à l’ombre des arbres…et dans les courants d’air. Les victuailles, largement partagées, ont vite stabilisé les nappes en papier éprises de voyage.

ALERTE ! ALERTE !!!!

Alerte ! On nous informe que Mad Sylvie doit déferler sur Rollot ce lundi, chevauchant un monstrueux MBK 103 couleur de feu et équipé de sacoches de facteur pour planquer ses armes. Un indicateur nous a fourni une photo de cette brute sanguinaire. Mettez vos femmes et vos enfants à l’abri.