Départementaux 25/50m à Doullens

Comme pour les autres compétitions, depuis la reprise, petit nombre de participants aux départementaux 25/50m qui se sont déroulés à Doullens. Nous avions 4 participants pour 5 tirs.

José, le doyen en pistolet S3, remporte la médaille d’or en Standard, sa discipline de toujours, et se contente du Bronze pour le pistolet 25m. Bonne précision, mais 3/7 faible, qu’il faudra retravailler d’ici les régionaux de Soissons.

Fabrice, débutant en compétition, reconnait avoir eu du mal à gérer son stress, termine 7ème en pistolet 25m S1, et ne se qualifie pas pour les régionaux. Les deux années de confinement, sans compétitions, ne lui ont pas permis de s’aguerrir et il prévoit de faire le circuit Pôles Picards la saison prochaine.

Carabine 50 m, deux compétiteurs. Malgré des problèmes de munitions défectueuses, Charlène remporte la médaille d’Or D1 et, surtout, elle se qualifie pour les régionaux malgré un score modeste. Quant à Thierry, en S3, il remporte également la médaille d’or avec une bonne marge sur ses concurrents pourtant chevronnés. Si Thierry continue sur sa lancée, lors des régionaux, il pourrait se qualifier pour les Championnats de France qui se dérouleront cet été à Volmérange les Mines, en Lorraine.

Dommage, il n’y a pas eu de remise de médailles.

Charlène en action, en train de se battre avec une mauvaise boite de munitions.