CONCOURS AMICAL 25/26 MARS

Les 25 & 26 mars, s’est déroulé le concours 25-50 m sur le site du CTR (Rollot), site qui accueillera les championnats départementaux fin avril, une bonne occasion de préparation pour accrocher une qualification pour les régionaux.

Les différentes épreuves, pour près d’une trentaine de concurrents et qui se sont déroulées sur ces deux journées, se répartissaient selon les disciplines suivantes :

  • Pistolet 25m
  • Percussion centrale
  • Pistolet Standard
  • Pistolet 50m
  • Carabine 50m 60BC
  • Carabine loisir Hunter 50m

Les résultats et classements dans ces différentes disciplines sont résumés ci-dessous.

Ce concours a pu se dérouler grâce à la très bonne ambiance qui animait les participants et des organisateurs, sans oublier toutes les personnes ayant apporté leur aide sur ces deux jours pour garantir un fonctionnement dans les meilleures conditions malgré les contraintes personnelles et professionnelles de chacun, chacune.

Un grand merci à toutes et à tous !

Pour finir, quelques photos de ce concours…

Carte des licenciés du club.

En ce mois de mars 2023, voici une carte partielle des domiciles des membres du club, à ce jour. Pourquoi partielle, parce que certains licenciés habitent trop loin pour être signalés significativement sur une carte (soit de 60 à 120 km). Pourquoi une telle distance ? Parce que le club de Rollot permet de pratiquer de très nombreuses disciplines dans une bonne ambiance et des installations accueillantes.

A ce jour, 105 licenciés, en forte augmentation, avec des candidatures en cours qui laissent espérer d’approcher les 115 en fin de saison, avec une progression des compétiteurs.

DEPARTEMENTAUX ÉCOLE DE TIR

Samedi 11 mars, le club de Roye a accueilli les championnats départementaux École de Tir. Margaux a confirmé son niveau en Cible Mobile tandis de Simon a également remporté le titre pour sa première participation en pistolet Benjamin. Hadriel a échoué de peu au pied du podium et termine 4ème.

Prochaine étape, le 8 avril à Margny, pour la précision, la cible mobile se tirera encore à Roye, Margny ne disposant pas de la ciblerie nécessaire, et il faudra se qualifier pour les championnats de France fin mai à Montbéliard.