LISE DE RETOUR

Ce mercredi Lise est revenue de l’hôpital Sud où elle a été prise en charge et soignée pour son A.V.C. Reste à améliorer l’état général par de la kiné et de l’orthophonie. Notre ami Patrick avait prévu de lui offrir un très gros bouquet de fleurs pour son retour et il a été livré jeudi midi.

Lise devant ses fleurs

Après les larmes, un problème s’est posé : la taille du bouquet. Il a fallu le séparer en trois faute d’un vase suffisamment grand et stable pour accueillir toutes les fleurs.

Lise apprécie toute l’amitié qui s’est manifestée lors de ce sérieux problème de santé mais elle est très fatiguée et demande à être préservée, le temps de récupérer.

Après Patrick, c’est au tour de Sylvie et de Pascal de faire livrer ce vendredi, un beau bouquet à Lise. Elle remercie cette gentillesse.

C’est au tour de Jean-Luc de venir avec sa composition florale. La maison se transforme en boutique de fleuriste.

Merci à tous les copains qui se sont manifestés pour apporter leur soutien et leur amitié à Lise, dont l’état de santé s’améliore. Le moral y est pour beaucoup.

Cette fois ci, c’est Didier qui a fait livrer ce joli bouquet. Lise remercie, toute émue.
C’est au tour de Sébastien d’amener son joli bouquet. Merci Sébastien

REVOLVER WALKER

Notre amie Sylvie a amené au club son revolver « WALKER » pour le faire essayer par Pascal lors de la dernière séance spéciale « armes anciennes ».

Il s’agit d’une arme impressionnante pesant 2 kg vide, longue de 40 cm calibre 44 normalement chargée à 3.9g de poudre noire. Impressionnant. Voir les photos prises par Maxime.

Entre la première balle et la sixième, le stand s’est un peu enfumé.