TUNER DU CLUB

Le tuner du club, récupération de la vieille chaine Hifi du Président, ne fonctionnait plus. Franck en a ramené un trouvé sur le bon coin, mais il subsistait encore un problème d’antenne. Comme pour les téléphones, le réseau est en chute. José, qui est compétent en la matière, est en train de travailler sur la mise en place d’une antenne plus efficace qui permettra de réceptionner à nouveau toute la F.M.

Comme toujours, les compétence multiples des membres du club et leur bonne volonté, permettent de résoudre nos problèmes et contribuent à la convivialité. Un mieux être mental indispensable en cette triste période .

ASSEMBLÉE GENERALE Bis

Cette fois, il semble que nous allons pouvoir enfin réunir notre assemblée générale élective. Elle aura lieu le samedi 13 février à la salle de la rue de Pronac, à 14h30.

J’ai envoyé par mail une nouvelle convocation, avec le même ordre du jour à la nouvelle date.

Dans la perspective de l’organisation de notre A.G., il sera important de réduire au maximum le nombre de présents. Pour cela, il est possible de donner pouvoir à la personne de votre choix mais attention : un licencié ne peut disposer que de 2 pouvoirs. Une dizaine de ceux ci ont déjà été donnés à la suite de la convocation initiale. Il est donc indispensable de contacter à l’avance votre mandataire prévu pour savoir s’il n’a pas déjà son quota.

Eric MOREL, Pdt du C.T.R.

REVOLVER WALKER

Notre amie Sylvie a amené au club son revolver « WALKER » pour le faire essayer par Pascal lors de la dernière séance spéciale « armes anciennes ».

Il s’agit d’une arme impressionnante pesant 2 kg vide, longue de 40 cm calibre 44 normalement chargée à 3.9g de poudre noire. Impressionnant. Voir les photos prises par Maxime.

Entre la première balle et la sixième, le stand s’est un peu enfumé.