RÉOUVERTURE DU STAND

Bonne nouvelle, le club est de nouveau ouvert, mais pas toutes les installations.

Comme lors du premier dé-confinement, seules les installations ouvertes ou semi-ouvertes sont accessibles, soit les 25m, 50m,100m et trap. Le 10 m reste fermé pour le moment. Application des gestes barrières.

L’accueil est accessible brièvement, pour pointer sa présence, effectuer des formalités administratives, l’achat de fournitures, retrait et restitution des armes et matériels , utilisation des toilettes. Les tireurs concernés par les demandes d’A.F. en cours pourront les finaliser au stand.

Le trap a repris son fonctionnement 1er et 3ème samedi après-midi du mois. Pour le tir aux armes anciennes, voir les dates ci-contre .

DON AU CLUB

Il n’y a heureusement pas que des mauvaises nouvelles. Notre ami Didier vient de faire un don de 150 € au club pour compenser son absence des derniers mois en raison de son opération du genou suivi de la rééducation.

D’autres membres du club ont déjà, auparavant, fait de tels dons financiers au club, en plus des matériaux et du travail, ce qui montre la bonne convivialité de notre association.

Rappelons que le club peut fournir un récépissé de ce genre de don permettant de bénéficier d’une réduction d’impôts de 66% du montant du don.

CHAMPIONNATS DE FRANCE 10/18 mètres

Par mail de ce 4 novembre, la fédération nous informe que les championnats 10/18m, dont le national à Besançon, sont, pour le moment, annulés en raison du confinement.

Toutefois, elle prévoit la possibilité d’organiser un championnat de France à Châteauroux en 2021, avec un échelon qualificatif régional, si les conditions sanitaires le permettent.