RENOUVELLEMENT DES LICENCES

Les licences ont commencé à revenir de la fédération. Toutes celles qui ont été payées au club pour le 20 septembre, sont désormais disponibles pendant les permanences où les licenciés concernés doivent les retirer après émargement. Je vous rappelle que les licences ne sont plus adressées par la poste.

Votre licence sera valide après visa du médecin et les détenteurs d’armes soumises à autorisation, doivent impérativement la renouveler en septembre. Au delà, le Président est tenu de signaler les manquementS à la Sous Préfecture avec les risques de perdre vos autorisations.

Avec votre licence, vous recevez l’attestation d’assurance. Sur ce document, vous verrez que vous pouvez prendre des compléments d’assurance. Dans ce cas, c’est au tireur de s’en occuper directement, le club ne validant que l’assurance de base.

PIQUE NIQUE DE REPRISE

Comme prévu, le pique nique de reprise a eu lieu sur le terrain de TRAP/FIELD, rassemblant une vingtaine de personne qui n’ont pas eu, à juste titre, peur des conditions climatiques. Pas d’eau et pas trop chaud

Steven et Gaëlle nous avaient amené leur petit Elio et ont offert le champagne aux membres du club présents.

Naturellement les selfies ont été de la partie

La bonne humeur était de rigueur.

Et maintenant, départ de la saison, au stand à partir de mercredi 9 septembre.