RÉUNION DE BUREAU

Lors de la réunion de Bureau du 28 mai, plusieurs décisions ont été prises concernant la réouverture du club. A partir de la semaine prochaine, le rythme de 3 ouvertures par semaine, sera repris. Dans les conditions de distanciation actuelles. Les licenciés désirant valider leur carnet de tir, peuvent le déposer au stand lors de leur passage au club et le récupérer au passage suivant. Le changement de système sera opérationnel à partir du 1er juillet. Un article d’information sur la nouvelle procédure sera mise en ligne le mois prochain.

Samedi 30 mai, les stands extérieurs seront ouverts, y compris le trap. Dimanche toujours fermés, puis reprise presque normale à partir de mercredi 3 juin, toujours avec les règles en vigueur en ce moment.

CARNETS DE TIR

Les licenciés qui ont déposé leur carnet de tir lors de le reprise, peuvent le récupérer au club pendant les permanences, mercredi et, samedi après-midi, ainsi que dimanche matin. Aucun ne sera envoyé par la poste.

MODIFICATIONS LEGISLATION

Suite à la réception de la synthèse de la modification de la législation sur les détentions et les tirs contrôlés, il apparaît que celle-ci va fortement engager la responsabilité du club et de son Président tout en donnant l’impression aux tireurs d’avoir moins de contraintes.

Compte tenu des négligences voir des abus de quelques tireurs, le Bureau étudie les modalités d’application des nouveaux textes au sein du club. Ce texte sera voté en fin de mois par le Bureau pour être inclus dans le règlement intérieur. Pourquoi en fin de mois ? Pour que tous les membres du Bureau puissent être présents, y compris notre infirmière dont l’emploi du temps est lourdement chargé depuis plusieurs mois .