PORTES OUVERTES TRAP

Ce dimanche 26 mai, le Club de Tir de Rollot organise une séance « Portes ouvertes » au stand de trap, à la Villette, à partir de 10 h.

Séries de 10 plateaux à 4 € sur lanceur DTL

ATTENTION, la fédération nous oblige maintenant à vérifier que les visiteurs ne figurent pas sur le fichier national des personnes interdites d’arme. Ils devront donc donner leur nom, prénom et date de naissance pour effectuer les vérifications sur le site internet fédéral.

Des cartouches et un fusil de prêt seront disponibles sur place ainsi qu’une buvette.

QUALIFICATIONS CHAMPIONNATS DE FRANCE École de tir

5 enfants du club se sont qualifiés pour les championnats de France École de Tir qui se dérouleront à Marseille du 30 mai au 2 juin. L’un d’entre eux ne fera pas le déplacement, Gabriel DEHASPE compte tenu des frais, même si le club en prend une partie à charge.

Tireront donc la compétition, Margaux DUVAL, en carabine poussin fille et Lucas CLOTUCHE en cible mobile Minime, le samedi 1er juin, Charlotte DUVAL, minime fille et Amir GOUJON, minime garçon, en arbalète le dimanche 2 juin.

Souhaitons bonne chance à nos quatre compétiteurs.

FERMETURE 2 JUIN

Dimanche 2 juin, tout le centre de Rollot sera occupé par la brocante annuelle du Comité des fêtes, rendant impossible l’accès à nos installations.

Le stand sera donc fermé le 2 juin 2019

Par contre, samedi 1er juin, le club sera ouvert normalement

CONCOURS IR 900

Devant la météo annoncée, seuls les plus courageux ont fait le déplacement. Ils ont eu à affronter le vent, le froid, la pluie et même, la grêle, avec, parfois mais brièvement, un rayon de soleil. Les tireurs du samedi ont été particulièrement « gâtés ». Deux ont du abandonner. Sonja, sur problème de dos, et Pédro, sur bris de pièce. Certains tireurs ont commis quelques fautes pénalisantes comme, flèche dans la cible du voisin ou, doublé sur une cible à 35 mètre, avec des zéros à la clé.

Bon rappel à 15 jours des régionaux qui se dérouleront sur ce même stand, en vue des qualifications pour les Championnats de France à Châteauroux.

Quelques images du week end avec ses alternances de soleil et d’intempéries dans le froid;